Soirée bénéfice de la Fondation accès-école Pierre Kirandage

Sous la présidence d’honneur de Monsieur François Juneau, chef de la direction de Multivesco, la Fondation accès-école Pierre Kirandage vous invite à sa soirée bénéfice qui aura lieu le 3 octobre 2019, au restaurant le Pied de Cochon à Gatineau (Secteur Hull).

L’objectif de la soirée est d’amasser 10 000 $ qui serviront à financer l’installation de l’électricité solaire à l’école secondaire de Ruvumu au Burundi (Afrique) et de célébrer le 15 ème anniversaire de la fondation. 

Construite par la Fondation accès-école Pierre Kirandage présidée par Berchmans Nijimbere, originaire du Burundi et ami de longue date de François Juneau, les premiers lauréats de cette école recevront leurs diplômes au mois de juin de cette année 2019. 

Vous voulez souper avec nous et contribuer à l’éducation des jeunes burundais, procurez-vous des billets pour cette Soirée bénéfice et aidez-nous à recueillir 10 000 $ pour installer l’électricité solaire à l’école secondaire de Ruvumu.

Nous vous accueillerons à 17h00 par un cocktail qui sera suivi par un souper préparé par le chef du renommé restaurant le Pied de Cochon. Au cours de la soirée, il y aura de la musique d’ambiance du Burundi et du Canada, un spectacle de danse burundaise, de courtes allocutions, un résumé des activités réalisées par la fondation au Burundi et un encan silencieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *