Objectifs

La Fondation Accès-École Pierre Kirandage est un organisme de bienfaisance constitué pour des fins purement philanthropiques. Ses activités et ressources sont destinées à aider les enfants du village de Ruvumu à fréquenter l’école sans aucune distinction.

Les objectifs de la Fondation sont :

• Donner l’opportunité à tous les enfants de Ruvumu d’accéder à l’éducation en leur fournissant de l’aide financière directe et du matériel scolaire.
  • Contribuer à créer un environnement favorable à l’apprentissage des élèves et au travail du personnel enseignant en offrant du matériel et de l’équipement scolaire.
  • Octroyer de petites bourses d’encouragement aux élèves qui obtiennent de meilleurs résultats scolaires ou qui réussissent le concours d’entrée à l’école secondaire.
  • Participer, en collaboration avec la population locale à la construction, à la rénovation et à l’entretien des infrastructures scolaires.