Construction de l’école secondaire

Le projet d’agrandissement de l’école primaire transformé en projet d’école secondaire.

Pendant l’agrandissement de l’école primaire de Ruvumu, d’autres écoles primaires ont vu le jour dans la région. Le projet d’agrandissement a alors été transformé en projet d’école secondaire. Ainsi, en 2009, la population nous a demandé que les six nouvelles salles de classe que nous étions en train de construire servent à ouvrir une école secondaire pour accueillir les élèves de la région qui terminent le primaire.

Comme notre mission est d’aider à combler les besoins de la région en éducation, nous avons accepté que les six salles de classes deviennent une école secondaire. Les premiers élèves ont commencé en septembre 2011 et l’inauguration officielle a eu lieu le 5 septembre  2012.